Nous joindre

Le programme des Griffons excelle sur la scène régionale et provinciale depuis plus de quarante ans. La qualité des entraînements et l’encadrement offert permettent à nos athlètes de se distinguer chaque année.

Les camps d’essais ont lieu en début de la session d’automne pour tout étudiant inscrit au Collège. Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec l'entraîneur-chef par courriel ou pour des questions d'ordre général: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment se rendre au Cégep de l'Outaouais

Liste des entraîneurs:

Badminton mixte division 1:

Basketball féminin division 2

Basketball masculin division 2:

Basketball masculin division 1:

Flag-football féminin:

Football division 2:

Hockey masculin division 1 :

Natation mixte:

Soccer féminin division 2:

Soccer masculin division 2:

Volleyball féminin division 1:

Volleyball masculin division 1:

Médias:

Les représentants des médias sont invités à communiquer avec nous pour toute question concernant le programme de sport intecollégial des Griffons du Cégep de l'Outaouais ainsi que pour entrer en contact avec un membre du personnel, un entraîneur ou un athlète.

Daniel Leduc
Directeur adjoint des études / responsable du Service des affaires étudiantes et communautaires (SAEC)

(819) 770-4012 poste 2304