Flag-football féminin

RECRUTEMENT FLAG-FOOTBALL FÉMININ, 21-22

15 avril 2021 - Le programme de Flag-Football des Griffons du Cégep de l’Outaouais est fier d’annoncer l’engagement de Gabriella Dulac pour la suite de son parcours académique et sportif.

En provenance de l’Arsenal du Collège Nouvelles Frontières, Gabriella est une joueuse polyvalente qui peut contribuer autant à l’offensive, à la défensive ou sur les unités spéciales. Sa bonne compréhension du jeu, son talent et sa polyvalence lui permettront de contribuer rapidement au succès de l’équipe sur l’une ou l’autre des unités.

En plus d’exceller sur le terrain, elle est une bonne étudiante ce qui l’aidera grandement lors de son passage du secondaire au niveau collégial. Nous te souhaitons la bienvenue chez les Griffons!