Flag-football féminin

Elles se relèvent de belle façon!

25 septembre 2018 - Les Griffons se sont déplacés au Collège Jean-de-Brébeuf à Montréal le dimanche 23 septembre pour jouer deux parties. Dans un premier temps, elles ont affronté les Indiennes d’Ahuntsic. Ce fût un match à sens unique où la formation de Montréal a gagné par un pointage de 34 à 0. Les Griffons se sont bien repris de belle façon par la suite en remportant par un score de 14 à 6 la partie contre Jean-de-Brébeuf. Gabriela Tremblay-Jimenez et Rosalie Laganière ont réussi les deux touchés pour l’équipe visiteuse. Les Griffons sont maintenant au troisième rang avec deux victoires et une défaite. Elles se rendront au Collège Bois-de-Boulogne le dimanche 30 septembre pour affronter la formation locale et les représentantes du Collège Champlain St-Lambert.