Flag-football féminin

Au troisième rang

2 octobre 2018 - La troupe de Maxime Lacroix-Plante était à Montréal pour rendre visite aux Cavaliers de Bois-de-Boulogne et les représentantes du Collège Champlain-St-Lambert le dimanche 30 septembre. Dans la première rencontre, les Griffons ont remporté la victoire par un pointage de 31 à 0.  Carolie Ricard-Vachon s’est distinguée en marquant deux touchés pour les visiteuses. Par la suite contre Champlain-St-Lambert, les Griffons ont joué un bon match, mais elles se sont inclinées par le score de 32 à 20. Dans la défaite, Audrey Bouchard-Champagne a marqué deux touchés. L’équipe de l’Outaouais occupe donc le troisième rang du classement avec un dossier de trois victoires et deux défaites. Elles seront à St-Lambert le samedi 6 octobre pour affronter les représentantes du Collège Ste-Anne.