Football : les débuts en division 2

 

095A478429 août 2016 - La troupe de football de Sébastien Tétreault prenait part à son premier match en division 2. Pour l'occasion, il recevait les Nordiques de Lionel-Groulx, les finalistes du Bol d'Or en 2015. Après une première demie très serrée et dominée par les unités défensives, les Griffons menaient par le pointage de 8 à 7. Par contre, dans la deuxième moitié du match, avec l'unité offensive des locaux qui était en panne, les visiteurs ont pris l'avantage pour remporté le match par un score de 25 à 8. Il est important de noter qu'une foule de tout près de 1000 personnes étaient présentes pour encourager leurs favoris.

Dans la défaite, Sébastien Béland a récolté 89 verges au sol du côté offensif. En défensive, Patrick Madore (six plaqués dont trois plaqués pour des pertes et un sac du quart), Charles Doddier (sept plaqués et un sac du quart), Nicolas de Bellefeuille-Blais (six plaqués dont un pour des pertes) et Karrell Lecorps (cinq plaqués) ont mené la défensive des Griffons dans ce match.

Les Griffons se rendront en Beauce le samedi 3 septembre pour affronter les Condors. Par la suite, ils seront de retour à la maison le 10 septembre pour accueillir le Noir et Or de Valleyfield.