L'aventure s'arrête en 1/4 de finale pour le football

14882239 1151784664914347 4666295068746768255 o

1er novembre 2016 - Pour leur premier match éliminatoire en division 2 de leur histoire, les Griffons étaient les hôtes des Lynx d’Édouard-Montpetit le samedi 29 octobre au complexe Mont-Bleu. Dans une rencontre où l’égalité a été créée dès les derniers instants par les Lynx et où le temps supplémentaire a été nécessaire, notre équipe a dû s’avouer vaincu par un score de 40 à 37. Avec moins de six minutes à faire au match, les Griffons avaient pourtant une avance de 23 à 9. Cependant, après un touché et un botté cours, les Lynx ont égalé la marque avec 22 secondes à faire. Par la suite, après avoir échangé des touchés, les Lynx ont réussi un placement pour se sauver avec la victoire. Dans la défaite, plusieurs étudiants-athlètes locaux se sont tout de même distingués dans un match très divertissant pour les spectateurs :

-       Olivier Sabourin : 15 passes réussies en 22 tentatives pour 245 verges et trois passes de touché

-       Maxim Aubrey-Robillard : cinq réceptions pour 97 verges et deux touchés

-       Charles Dodier : 11 plaqués dont un pour des pertes

-       Thomas Legris : cinq plaqués et une interception

-       Jacob Lemay : deux plaqués et quatre sacs du quart

-       Miguel Thibault : trois plaqués et deux interceptions

Félicitations à tous les étudiants-athlètes et aux entraîneurs pour une très bonne première saison en division 2!