Une bonne performance

19 novembre 2018 - Les Griffons étaient au Collège Bois-de-Boulogne le vendredi 16 novembre pour prendre part à la deuxième rencontre de la saison 2018-19. Cette fois-ci les nageurs du Collège John Abbott ont réussi à coiffer les Griffons au premier rang avec une récolte de 616,5 points. La formation d’Hubert Gingras a tout de même terminé au deuxième rang avec une récolte de 515,5 points (263 points pour les garçons et 252,5 points pour les filles). Voici les étudiants-athlètes qui se sont distingués :

Christian Lanouette : première position 100m 4 nages, première position 100m brasse

Jérémie Ouimet-Beaudry : deuxième position 100m 4 nages, première position 100m libre

Mélanie Desjardins-Labelle : troisième position 50m dos, première position 100m libre

Alexa Brind’Amour Riffou : troisième position 100m libre, troisième position 50m papillon

Jaël Vigneault-Larocque : deuxième position 100m brasse

Mélanie Desjardins-Labelle, Noémie Dagenais, Alexa Brind’Amour Riffou, Jaël Vigneault-Larocque : première position 4 x 50m libre

Christian Lanouette, Benjamin Racine, Antoine Cowan, Jérémie Ouimet-Beaudry : deuxième position 4 x 50m libre

L’équipe de natation participera à la troisième rencontre de l’année le vendredi 30 novembre au Collège John Abbott.