Gain menant à une participation au championnat de conférence

21 octobre 2019 - Les Griffons prenaient part au match de ¼ de finale le dimanche 20 octobre à St-Jean-sur-Richelieu. Une victoire permettrait à la formation de l’Outaouais de participer au championnat de conférence du Sud-Ouest les 26 et 27 octobre au Collège Vanier à Montréal. Dans un match serré, les Griffons ont triomphé par un pointage de 1 à 0. Elles affronteront maintenant les Blues de Dawson le samedi 26 octobre à 13h30 lors de la partie de ½ finale. Si elles remportent cet affrontement, elles joueront la finale à 10h le dimanche 27 octobre et, par conséquent, les Griffons se classeront aussi pour le championnat provincial qui se déroulera au Collège Bois-de-Boulogne à Montréal les 2 et 3 novembre.