Soccer masculin

Ils remportent le prix de l'éthique sportive

095A4117

13 novembre 2017 - Après une absence de quelques années, le retour du programme de soccer masculin au Cégep de l'Outaouais s'est très bien déroulé. Une saison régulière avec une fiche de six victoires et deux matchs nuls pour permettre à l'équipe de terminer au premier rang de la section B de la conférence Sud-Ouest. Une défaite en match de barrage, mais une place assurée en section A pour la saison 2018. Finalement, avec la remise des honneurs individuels en fin de saison, quelques Griffons ont mérité certaines distinctions :

- Cameron Crampton et Aristide Abel Jacques Bakina au sein de l’équipe d’étoiles;

- Julian Labalec, pilote des Griffons,nommé entraîneur de l’année;

- L'équipe remporte le prix de l'éthique sportive.

Tout un retour!

La fin de parcours pour le soccer masculin

095A4122

24 octobre 2017 - Comme du côté féminin, les Griffons ont voyagé à St-Jean-sur-Richelieu pour disputer le match de barrage aux Géants. Malencontreusement, ils ont également été défaits par l’équipe locale par un pointage de 4 à 1. Jacob Louis Seize a été l’unique marqueur pour les Griffons. La saison extérieure 2017 est donc aussi terminée pour l’équipe de soccer masculin. Les garçons s’aligneront en section A l’an prochain suite aux bons résultats de la saison régulière (six victoires et deux matchs nuls pour la 1ère position en section B).

Deux autre victoires en soccer masculin

095A4329

11 octobre 2017 - La formation de l'Outaouais a remporté ses deux matchs locaux lors de la dernière fin de semaine. Tout d'abord, un gain de 2 à 0 contre les Vikings de Maisonneuve dans un match serré. Hassiw Sow et Yanik Mousseau ont marqué les buts pour les Griffons. Le lendemain, ils ont défait les Indiens d'Ahuntsic par le pointage de 4 à 0. Les buteurs ont été Jacques Bakina Aristide Abel, Hassiw Sow, Xavier Philion et Samuel Le Vallée Valdes.

Avec un dossier de six victoires et un match nul, les représentants de l’Outaouais sont en première position. Les Griffons rendront visite aux Islanders de John Abbott le dimanche 15 octobre à 14h pour terminer le calendrier de la saison régulière.

Première position pour le soccer masculin

095A4309

17 octobre 2017 - Les Griffons terminent la saison régulière avec un match nul de 0-0 à John Abbott. Avec un dossier de six victoires et un deux matchs nuls, les représentants de l’Outaouais terminent la saison en première position de la section B. Les Griffons rendront visite aux Géants de St-Jean-sur-Richelieu, la formation en quatrième position dans la section A, le dimanche 22 octobre à 14h dans le match de barrage. L’équipe qui remportera le match sera qualifiée pour le championnat de conférence qui aura lieu les 28-29 octobre à Valleyfield.

La bonne séquence se poursuit en soccer masculin

095A4306

3 octobre 2017 - Comme la formation féminine, l'équipe de soccer masculin rendait visite aux Blue Devils de Marianopolis le dimanche 1er octobre. Ils ont enregistré un quatrième gain cette saison avec une victoire de 3 à 1. Les Griffons occupent le premier rang avec un dossier de quatre victoires et un match nul.

Ils disputeront leurs prochain matchs à la maison au terrain de soccer de l'UQO le samedi 7 octobre à 14h contre les Vikings de Maisonneuve et le dimanche 8 octobre à 14h contre les Indiens d'Ahuntsic.