Soccer masculin

Une victoire sur la route

17 septembre 2018 - La formation dirigée par Julian Labalec était sur la route le dimanche 16 septembre. En effet, ils rendaient visite aux Géants de St-Jean-sur-Richelieu et les Griffons ont remporté le match par un pointage de 3 à 1. Ils occupent maintenant le premier rang du classement avec un dossier de deux victoires et un match nul. Les Griffons accueilleront le Boomerang d’André-Laurendeau le samedi 22 septembre à 15h.

Bon début de saison!

10 septembre 2018 - Pour leur début de saison, la formation masculine accueillait les Cavaliers de Bois-de-Boulogne au complexe sportif Mont-Bleu. Dans un match chaudement disputé, les équipes ont livré un match nul (1-1). L’unique but des Griffons a été l’œuvre de Cédric Rodriguez. Le lendemain, ils rendaient visite aux représentants de Jean-de-Brébeuf. Cette fois-ci, la formation de l’Outaouais a eu le dessus par un pointage de 2 à 1. L’équipe de soccer masculin sera de retour en action le dimanche 16 septembre lorsqu’ils visiteront les Géants de St-Jean-sur-Richelieu à compter de 15h.

Contre Bois-de-Boulogne à la maison

4 septembre 2018 - Pour débuter la saison 2018, la formation de soccer masculin recevra les Cavaliers de Bois-de-Boulogne le samedi 8 septembre à 13h30 au complexe sportif Mont-Bleu. Par la suite, ils rendront visite aux représentants de Jean-de-Brébeuf le dimanche 9 septembre à 13.

Ils remportent le prix de l'éthique sportive

095A4117

13 novembre 2017 - Après une absence de quelques années, le retour du programme de soccer masculin au Cégep de l'Outaouais s'est très bien déroulé. Une saison régulière avec une fiche de six victoires et deux matchs nuls pour permettre à l'équipe de terminer au premier rang de la section B de la conférence Sud-Ouest. Une défaite en match de barrage, mais une place assurée en section A pour la saison 2018. Finalement, avec la remise des honneurs individuels en fin de saison, quelques Griffons ont mérité certaines distinctions :

- Cameron Crampton et Aristide Abel Jacques Bakina au sein de l’équipe d’étoiles;

- Julian Labalec, pilote des Griffons,nommé entraîneur de l’année;

- L'équipe remporte le prix de l'éthique sportive.

Tout un retour!