Soccer masculin

Une fiche de .500

17 septembre 2019 - Les Griffons ont débuté la fin de semaine en remportant une victoire de 3 à 1 contre les Gaulois de Rosemont à Montréal le vendredi 13 septembre. Les marqueurs pour l’équipe de l’Outaouais ont été Blaise Connan (deux buts) et Cédric Lavallée. Par la suite, ils accueillaient les Géants de St-Jean-sur-Richelieu le dimanche 15 septembre. La formation visiteuse a remporté le match par un pointage de 2 à 1. Le seul compteur pour les Griffons a été Maxym Martin. Les Griffons iront à Montréal pour affronter les Dynamiques de Jean-de-Brébeuf le vendredi 20 septembre à 20h. Finalement, ils seront les hôtes des Gaulois de Rosemont le dimanche 22 septembre à 15h au complexe sportif Mont-Bleu.

On ne fait pas de maître

9 septembre 2019 - Les Dynamiques de Brébeuf rendaient visite aux Griffons le dimanche 8 septembre. Les formations ont fait match nul par un pointage de 0 à 0. Les Griffons seront de retour en action le vendredi 13 septembre lorsqu’ils rendront visite aux Gaulois de Rosemont à 20h. Par la suite, ils accueilleront les Géants de St-Jean-sur-Richelieu le dimanche 15 septembre à 13h à l’UQO.

Champions provinciaux!

6 novembre 2018 - L’équipe de soccer masculin a connu tout une fin de semaine à Québec lors du championnat provincial division 2. En effet, ils ont tout d’abord défait les Diablos de Trois-Rivières 1 à 0 le samedi 3 novembre. Jacob Louis-Seize a été l’unique buteur pour les Griffons. Par la suite, ils ont remporté le match de finale provinciale par un score identique de 1 à 0 contre les Lauréats de Saint-Hyacinthe le dimanche 4 novembre. En plus d'être de marquer le seul but de la finale, Étienne Bertrand a été nommé "Joueur par excellence du championnat". Toute une façon de terminer la saison. Félicitations aux étudiants-athlètes et aux entraîneurs!

Étoiles 2018 : Ghinea et Martin

4 décembre 2018 - Aurelian Ghinea et Maxim Martin ont été choisi au sein de l'équipe d'étoiles de ligue de soccer division 2 de la conférence sud-ouest du RSEQ. Ils ont récolté chacun un but au cours de la saison régulière et ils ont aidé leur formation a remporté le championnat provincial. Félicitations!

L'argent au championnat de conférence

29 octobre 2018 - L’équipe de soccer masculin a remporté la médaille d’argent lors du championnat de conférence qui se déroulait au Collège Vanier à Montréal les 27 et 28 octobre. Tout d’abord, ils ont le dessus sur les Cavaliers de Bois-de-Boulogne par un pointage de 3 à 0 lors du match de ½ finale. Cameron Crampton a marqué les trois buts pour les Griffons. De l’avis de l’entraîneur, Julian Labalec, c’était la meilleure performance du groupe depuis le retour du soccer masculin au Cégep de l'Outaouais, il y a deux ans. Le lendemain, la situation a été différente. En effet, les Griffons ont été défaits par les Gaulois de Rosemont par un score de 4 à 0 lors de la rencontre finale. Malgré ce revers, la formation de l’Outaouais s’est classée pour le championnat provincial qui aura lieu les 3 et 4 novembre à Québec. Les Griffons affronteront les Diablos de Trois-Rivières le samedi 3 novembre à 17h au Patro Charlesbourg.