Une qualification pour le championnat de conférence

21 octobre 2019 - Comme du côté féminin, les garçons disputaient la ¼ finale le dimanche 20 octobre. Pour l’occasion, le match avait lieu à Gatineau au complexe sportif Mont-Bleu. Les Griffons ont défait les Blue Devils de Marianopolis par le pointage de 3 à 2 pour se qualifier pour le championnat de conférence Sud-Ouest qui aura lieu au Collège John Abbott les 26 et 27 octobre. Dans la rencontre de ½ finale, ils affronteront les Géants de St-Jean-sur-Richelieu le samedi 26 octobre à 12h30. Le gagnant de ce duel prendra part à la finale le dimanche 27 octobre à 13h30. Les finalistes participeront au championnat provincial qui se déroulera au Collège Bois-de-Boulogne à Montréal les 2 et 3 novembre.