Danny Da Costa nommé entraîneur-chef de l’équipe féminine de volleyball

Ballon vb Molten

Gatineau, le jeudi 1er septembre 2016 – L’équipe féminine de volleyball Division 1 des Griffons du Cégep de l’Outaouais est fière d’annoncer la nomination de Danny Da Costa, à titre d’entraîneur-chef. M. Da Costa prendra les rênes de l’équipe en prévision de la prochaine saison.

Entraîneur d’expérience, M. Da Costa a baigné dans le monde du volleyball durant plus de 20 ans, notamment comme entraîneur-chef avec l’équipe de l’université de St-FX, en plus d’avoir été adjoint avec l’équipe féminine canadienne senior A et B. Pour Daniel Leduc, coordonnateur du programme intercollégial des Griffons, « nous sommes heureux de compter M. Da Costa parmi notre équipe d’entraîneurs. Sa passion et son sens de l’organisation devraient bien s’intégrer aux objectifs fixés et dans l’atteinte de l’excellence du programme des Griffons ». Danny Da Costa succède à Éric Guérin qui était à la barre du programme depuis 2011 et qui demeurera impliqué au sein du programme.

Rappelons que l’équipe féminine de volleyball a bouclé sa saison 2015-2016 avec une fiche de 2 victoires en 14 sorties, bon pour le 7e rang au classement. L’objectif de la prochaine saison réside principalement dans l’établissement d’une éthique de travail axée sur le dépassement de soi qui aura un impact sur les performances de l’équipe, particulièrement en prévision du championnat provincial de fin de saison. Les activités de la prochaine saison débuteront le 22 octobre prochain, alors que les Griffons accueilleront les Élans du Cégep Garneau au Bloc sportif du Cégep de l’Outaouais.

griffons.cegepoutaouais.qc.ca

Information

Daniel Leduc

Coordonnateur du programme des Griffons

819.770.4012, poste 2304

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.