Rose Brazeau nommé athlète de la semaine du RSEQ sur la scène nationale

Female AotW Nov 9

10 novembre 2016 - Dans le cadre du programme de l'athlète de la semaine de l'Association canadienne du sport collégial (ACSC), Rose Brazeau, étudiante-athlète en volleyball féminin division 1 des Griffons du Cégep de l'Outaouais, est la représentante du Réseau de sport étudiant du Québec (RSEQ) pour la semaine du 7 novembre 2016. Durant le dernier weekend, Rose a aidé les Griffons a remporté leur deux premiers matchs de la saison. En effet, elle a amassé 21 points (18 attaques marquantes et 3 as) dans la victoire contre Sherbrooke et 15 points (14 attaques marquantes et un contre) lors du gain contre Bois-de-Boulogne. Présentement, Rose se situe au 8e rang de la ligue de volleyball division 1 avec une moyenne de 3,12 points par match. Continue ton bon travail!!