Flag-football féminin

Sophie-Anne Caron se joint aux Griffons pour 2021

28 janvier 2021 - Nous sommes heureux d’annoncer l’engagement de Sophie-Anne Caron qui poursuivra son parcours académique et sportif avec les Griffons du Cégep de l’Outaouais. La quart-arrière en provenance des Vikings de l’école secondaire de l’île évoluera principalement comme receveuse avec les Griffons, mais son expérience comme quart-arrière lui sera très utile autant au niveau de la compréhension du jeu qu’au niveau de l’exécution au prochain niveau. Une de ses forces sur le terrain est sa capacité à déjouer les joueuses défensives pour créer de longs jeux. Il est extrêmement difficile de lui retirer ses fanions et il faut généralement plus d’une personne pour y arriver. Sophie-Anne est une excellente étudiante avec une bonne éthique de travail ce qui représente deux qualités importantes pour les Griffons.

Nous te souhaitons la bienvenue chez les Griffons!