Football

Nathan-Raphaël Tassé se joint aux Griffons en 2021

16 février 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Nathan-Raphaël Tassé, joueur de ligne offensive des Patriotes de l’école secondaire Saint-Stanislas de St-Jérôme. M. Tassé est un joueur de ligne offensive très compétitif et travaillant. Il possède plusieurs attributs qui pourront l’aider à se développer en un joueur complet. Il est très ouvert aux commentaires des entraîneurs et il apprend rapidement. Il saura se démarquer durant les prochaines années au sein de l’offensive des Griffons. Nathan-Raphaël, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Charles-Antoine Dupuis avec les Griffons en 2021

11 février 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Charles-Antoine Dupuis, demi offensif des Wildcats de Laurentides-Lanaudière. Il a également évolué auparavant avec les Patriotes de l’école Saint-Stanislas. M. Dupuis est un porteur dynamique et explosif. Il est capable de bien évolué dans tous les aspects d’un match. Il se démarque par sa vitesse comme porteur, il est aussi un bloqueur efficace sur la protection de passe et devient un joueur explosif comme receveur également. Sa polyvalence et son éthique de travail feront de lui un joueur d’impact chez les Griffons. Charles-Antoine, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Mathieu Morel se joindra aux Griffons en 2021

3 février 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Mathieu Morel, secondeur des Géants de la polyvalente de St-Jérôme. M. Morel est un secondeur physique. Il est travaillant et apprend rapidement. Son travail acharné et sa volonté de dépassement feront de lui un joueur qui pourra se démarquer durant les prochaines années dans la défensive et sur les unités spéciales des Griffons. Mathieu, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Axel Marie, étudiants-athlètes de Caen en France, avec les Griffons en 2021

28 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Axel Marie, ATH OFF des Conquérants de Caen, en France. M. Marie est un joueur offensif polyvalent ayant joué différents rôles dans ses clubs en France. Il est un receveur de position solide, avec de bonnes mains. Il effectue des tracés précis et avec sa force physique, il peut se défaire de ses couvreurs. Il peut également se démarquer comme joueur hybride en tant que bloqueur dans le champ arrière et comme ailier inséré. Axel, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Pierre-Luc Dufour avec les Griffons en 2021

22 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Pierre-Luc Dufour, secondeur des Castors de l’école secondaire Monseigneur Euclide Théberge de Marieville. M. Dufour est un joueur dynamique qui apporte enthousiasme et leadership à une défensive. Intelligent dans son jeu, il a une très bonne lecture de jeu et est un excellent plaqueur. Sa polyvalence fait de lui un joueur qu’on peut utiliser dans plusieurs responsabilités. Avec son gabarit imposant et son athlétisme, Pierre-Luc saura devenir un excellent atout pour le programme des Griffons durant les prochaines années. Pierre-Luc, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Gescel Mawandza se joindra aux Griffons en 2021

21 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Gescel Mawandza, joueur de ligne défensive du Phénix de l’école secondaire Nicolas-Gatineau de Gatineau. M. Mawandza est un bon athlète capable de bien se défaire des blocs pour mettre de la pression sur les quarts adverses. Il a une bonne lecture, ce qui lui permet de se mettre en bonne position pour faire des jeux. Gescel, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Tristan Harvey avec les Griffons en 2021

21 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Tristan Harvey, centre-arrière des Titans du collège Saint-Alexandre de Gatineau. M. Harvey est un athlète très travaillant et bon techniquement. Il possède également un très bon sens du football et apportera de la hargne à notre offensive pour les prochaines années. Tristan, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Marc-Anthony Mathieu se joindra aux Griffons en 2021

18 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Marc-Anthony Mathieu, secondeur et joueur de ligne défensive de l'équipe du Sommet de la polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier. M. Mathieu est un joueur polyvalent qui peut jouer autant comme secondeur que comme jouer de ligne défensive. Il est un travailleur acharné qui trouve le moyen d’avoir un impact positif dans un match pour son équipe. MA, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Xavier Robitaille avec les Griffons en 2021

18 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Xavier Robitaille, demi offensif et joueur de ligne défensive des Inuks de la polyvalente Lavigne à Lachute. M. Robitaille est un athlète polyvalent ayant évolué à plusieurs postes durant sa carrière avec les Inuks. En plus d’être fort physiquement et d’être imposant, il démontre une vitesse impressionnante pour son gabarit. Il sera un bon atout pour les Griffons. Xavier, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Mathias Berthiot de Dijon se joint aux Griffons pour 2021

14 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Mathias Berthiot, demi défensif du pôle France Révolution d’Amiens. Mathias vient auparavant du club des Fenris de Dijon. M. Berthiot est un joueur avec une bonne lecture de jeu, il sait se mettre en bonne position autant dans la couverture de passe que pour contrer le jeu au sol. Il a un excellent moteur et poursuit sans relâche. Étant également un excellent plaqueur, il saura rapidement faire sa place avec les Griffons. Mathias, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Anis Khabthani, plaqueur défensif français, avec les Griffons en 2021

13 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Anis Khabthani, plaqueur défensif des Conquérants de Caen, en France. M. Khabthani est un joueur de ligne défensive avec des mains actives. Il utilise bien son explosion et sa puissance pour venir déranger les offensives dans le champ arrière. Anis, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Suivre les traces de Duvernay-Tardif

13 janvier 2021 - Un membre actuel de l'équipe de football des Griffons du Cégep de l'Outaouais, Ayman Driouich, à comme plan pour l'avenir de devenir un neurochirurgien. En effet, le joueur de ligne offensive de première année a l'intention de suivre dans les traces de Laurent Duvernay-Tardif. Pour obtenir plus d'information, vous pouvez consulter l'article de Martin Comtois du quotidien Le Droit : https://www.ledroit.com/sports/ayman-driouich-lemule-gatinois-de-laurent-duvernay-tardif-cdd435ad25b3d6b957eb92ec233d8559?utm_campaign=ledroit&utm_medium=article_share&utm_source=facebook&fbclid=IwAR3HbwnsioZ6VF3uHklAIJvbZD36x0co0fGIEMogwq63waR6MrygYy8gM7A

Jérémie Légaré s'engage avec les Griffons pour 2021

13 janvier 2021 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Jérémie Légaré, porteur de ballon des Mustangs de la Cité étudiante de la Haute-Gatineau à Maniwaki. M. Légaré est un porteur qui se démarque par sa vitesse. Il est un joueur qui rend la vie difficile aux plaqueurs dans l’espace. Il apportera du dynamisme au niveau de notre groupe de demis offensifs. Jérémie, nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Un étudiant-athlète français chez les Griffons en 2021

8 janvier 2020 - Les Griffons sont fiers d’accueillir pour la saison 2021 Martin Leclaire, demi défensif des Tonnerres de Brest en France. M. Leclaire est un demi défensif avec un grand gabarit. Il est intelligent et athlétique, il peut être efficace autant en couverture de zone que d’homme à homme.

Martin, nous sommes heureux de te compter parmi nous!